le-blog-de-cette-fille-la

le-blog-de-cette-fille-la

Reviens

Tu es parti sans te retourner. Tu m'as laissée seule, avec mes questions. Toutes ces promesses n'étaient que mensonge. J'aimerai pouvoir avancer sans toi, mais c'est impossible. Mes sentiments seront toujours là. J'ai même plus la force de penser, je dois me relever mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? Pourquoi tu m'as laissée? Je n'ai même pas eu droit à une explication.

Je t'aime encore ... Reviens


14/08/2014
0 Poster un commentaire

On pourrait tous être une grande et immense famille si on le voulait

On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau , de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride , de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations . On est capable de laisser mourir des gens dans la rue. - Delphine de Vigan 


29/07/2014
0 Poster un commentaire

Les parents ...

Il y a les parents qui ont vu les résultats avant ceux de leurs enfants, ceux qui les ont accompagnés pour aller voir ensemble et ceux qui ont attendu, dans l'angoisse, un appel pour savoir la réponse. Il y a les parents fiers et émus, et il y a ceux qui dénigrent leurs enfants et attendaient mieux. Il y a la famille qui a acheté le champagne pour célébrer ça, et ceux qui ouvrent leurs bras pour réconforter les recalés. Il y a ceux qui y consacrent un tweet ou un statut facebook pour annoncer la nouvelle à tout le monde, et ceux qui prennent le temps de téléphoner aux proches. 


29/07/2014
0 Poster un commentaire

Les vrais

10150766_696413580416339_1955856522237149627_n.png


29/07/2014
0 Poster un commentaire

on me regarde sans me voir

Je suis cette personne qui n'apparaît jamais sur les photos de groupes. Même pas celle qui tient l'appareil. Non cette personne-là a une place bien trop importante. Je suis celle qui sur le côté regarde avec un sourire béat les souvenirs dont elle ne fera pas partie. Celle qui essaie de se convaincre que ça ne lui fait rien. Celle qui se dit que c’est la vie, sans pour autant s’en convaincre.


29/07/2014
1 Poster un commentaire